Tour de Romandie
Tour de Romandie - Van Garderen pour un podium ? Photo : Sirotti

Tour de Romandie - Van Garderen pour un podium ?

 

La BMC Racing Team a annoncé sa sélection pour le Tour de Romandie. Si le parcours convient notamment à Tejay van Garderen, Yvon Ledanois, le directeur sportif de la formation, espère que l'équipe pourra l'amener sur la plus haute marche du podium. "Le but est de décrocher le meilleur résultat possible avec Tejay, au classement général, mais également de renforcer encore un peu l'esprit d'équipe que nous avons. Pourquoi pas gagner des étapes aussi ?", explique-t-il dans un communiqué de presse.

Le principal intéressé assure quant à lui que sa préparation pour le Tour de France se déroule pour le moment sans heurt. "J'aimerais réaliser la meilleure prestation possible au Tour de Romandie. Je pense que le parcours me convient bien. Après la Romandie, je me rendrai en altitude et continuerai ma préparation pour le Tour. Je suis sur le bon chemin". 

L'équipe BMC Racing Team pour le Tour de Romandie : Darwin Atapuma, Silvan Dillier, Martin Kohler, Dominik Nerz, Tejay van Garderen, Peter Velits, Larry Warbasse, Danilo Wyss.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE


Brèves

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2018 ?

















Partenaires