Tour de Norvège
Tour de Norvège - IAM veut y 'prendre confiance' Photo : Sirotti

Tour de Norvège - IAM veut y "prendre confiance"

 

Alors qu'elle prendra part au Tour de Norvège dès le 21 mai, IAM Cycling y va une fois de plus avec des ambitions. "Nous ne nous déplaçons là-bas pour regarder les autres. Nous y allons pour faire des résultats, nous montrer. Nous devons prendre confiance en Norvège", assure en effet Rubens Bertogliati, l’un des directeurs sportifs, dans un communiqué de presse de l'équipe. On y retrouvera donc notamment Jonathan Fumeaux et Sébastien Reichenbach, qui espèrent bien lever les bras sur l'épreuve.

"Après le Tour de Romandie et avant les échéances du Dauphiné Libéré et du Tour de Suisse, cela nous permet de nous remettre dans le rythme avec des belles étapes. Il y en a autant pour les sprinters que pour les grimpeurs, ajoute Bertogliati. Il s’agit de préparer les échéances importantes en vue du Tour de France. Lors de la précédente édition, nous avions gagné le classement par équipes. Sébastien Hinault et Matteo Pelucchi s’étaient hissés à la 3ème place de deux étapes alors que Johann Tschopp, Reto Hollenstein et Sébastien Reichenbach avaient terminé dans le top 15 du classement général".

 

L'équipe IAM pour le Tour de Norvège : Jonathan Fumeaux, Sébastien Hinault, Gustav Larsson, Sébastien Reichenbach, Aleksejs Saramotins, Patrick Schelling.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu