+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
alcatel
Bryton
Corsica
Fizik
application iPhone

Tour de France

Valverde : "Pas une bonne journée"

Par Alexandre Mignot - Publiée le 06/07/2012 à 19:17


Autre perdant de cette 6ème étape, vendredi, à Metz, l’Espagnol Alejandro Valverde (Movistar) retardé lui aussi par la chute à 26 km de l’arrivée et qui a franchi la ligne avec plus de deux minutes de retard sur le peloton. « C’est rageant de perdre du temps comme ça, explique Valverde sur le chemin de son bus à l’arrivée. Ce n'était pas une bonne journée. Je suis tombé le matin. Toute la journée, ça a été très nerveux en plus avec du vent et là ça a chuté avec 26 km. Et avec des routes étroites comme on a eu, c’était impossible de passer. Heureusement, je n’ai rien, juste des égratignures et j’espère que ça ira mieux dans les prochains jours. Là, je perds deux minutes à l’arrivée sur un coup du sort mais, contrairement à certains coureurs, je n’ai pas de gros bobos donc je n’ai pas trop à me plaindre. La route va s’élever avec dès demain samedi La Planche des Belles Filles, avant le chrono et les Alpes. On va bien voir ce que ça donne mais c’est vrai que cette première semaine laisse des séquelles pour beaucoup de coureurs quand même. C’est le Tour ! »

 Propos recueillis par Emmanuel POTIRON (Sébastien WAREGNE)

Photo : Sirotti

alcatel Zweeler Bryton Poli

 

Commentaires

 

Tiens c'est étrange y'a pas eu blocus du peloton de la part de Cancellara; pourtant cela avait été le cas en Belgique il y a 2 ans !

supporter ASM rugby : il y a 345 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.