Tour de France - Jurdie : "Le podium est possible pour Bardet" #TDF2018 #TDF18 #Bardet #AllezALM #Latour #Jurdie - Cyclism'Actu
Tour de France
Tour de France  - Jurdie : 'Le podium est possible pour Bardet' Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

Tour de France - Jurdie : "Le podium est possible pour Bardet"

Romain Bardet (AG2R La Mondiale) a perdu de précieuses secondes, ce samedi, sur la 14e étape du Tour de France. Le Français, a terminé 14 secondes après le trio Geraint Thomas (Sky), Christopher Froome (Sky) et Tom Dumoulin (Sunweb). Sa formation avait pourtant travaillé pour le mettre dans les meilleures conditions avant la dernière difficulté du jour. Après l'arrivée, le directeur sportif de la formation Terre et Ciel, Julien Jurdie, a réagi au micro de Cyclism'Actu :

Julien Jurdie au micro de Cyclism'Actu

"Pas une très bonne opération aujourd'hui sur la montée de Mende. C'est dommage, fallait en gagner pas en perdre. Ça reste une poignée de secondes, c'est serré, on a essayé d'optimiser le final, mais Romain ne devait pas avoir de grandes sensations. Quand on aura l'opportunité de mettre le bazar, on le fera. Romain aime les courses difficiles. Aujourd'hui, on était dans un faux rythme, ce n'était pas à son avantage, j'espère que demain, on verra le caractère offensif de l'équipe. Le podium reste envisageable, on reste sur cette ligne, on a eu plein de petits soucis depuis la Vendée. Il peut y avoir des défaillances de certains favoris et des retournements de situation de notre part. Il reste une semaine de course".

 

Toutes les cotes du 105e Tour de France c'est ICI et pour vos Pronostics, vos Paris cliquez ICI

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT


Brèves

Transferts


Sondage

Faut-il supprimer les capteurs de puissance en course ?







Partenaires