Tour de France
Tour de France - Hubert : 'On est prêt à gagner notre place' Photo : Arkéa-Samsic

Tour de France - Hubert : "On est prêt à gagner notre place"

Ce jeudi, ASO a dévoilé le nom des deux premières équipes Continental Pro invitées pour le Tour de France 2019 : Cofidis et Wanty-Groupe Gobert. Deux places restent encore à prendre, et ça devrait se jouer entre Direct Energie, Vital Concept, Delko Marseille et Arkéa-Samsic. Le manager de cette dernière, Emmanuel Hubert, comprend le choix des organisateurs et espère que sa formation obtiendra elle aussi le précieux sésame : "C’est un choix logique de la part d’ASO. Les équipes Wanty Groupe Gobert et Cofidis occupent les deux premières places du classement UCI Europe Tour. Cette décision des organisateurs va dans le sens de la reforme UCI 2020. On ne va pas se le cacher, il y a une certaine pression sur nos épaules, mais maintenant il faut s’exprimer sur le terrain", a-t-il expliqué dans un communiqué.

Emmanuel Hubert s'exprime sur le Tour de France 2019

 

"Nous serons attendus dès les premières courses mais nous nous y sommes préparés, toute notre équipe a travaillé dur cet hiver. Honnêtement, je crois que je n’ai jamais senti mes coureurs aussi impliqués dans leur travail. J’ai une entière confiance en eux. Nous savons que les places sont de plus en plus chères mais c’est aussi pour cela que le Tour de France est une course à part dans le calendrier. On se battra pour s’offrir un nouveau mois de juillet exceptionnel. Prêts à gagner notre place."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Milan-San Remo ?



















Partenaires