Tour de France
Tour de France - Guillaume Martin, 'tête tournée vers le Tour' Photo: Sirotti

Tour de France - Guillaume Martin, "tête tournée vers le Tour"

Le vainqueur du dernier Circuit de la Sarthe a le regard tourné vers le Tour de France. Après un bon Critérium du Dauphiné, où il a terminé 12ème, Guillaume Martin a reconnu les étapes alpestres du Tour avec son équipe Wanty-Groupe Gobert. Le grimpeur, auteur d'un bon début de saison (NDLR: 5ème du Grand Prix Cycliste La Marseillaise, 3ème du Tour du Finistère, 3ème des Boucles de l'Aulne), a fait du Tour l'un de ses objectifs principaux de sa saison. Comme il l'a expliqué sur son compte Twitter, "sitôt le Dauphiné achevé, tête tournée vers le Tour de France !"

Le parcours du Tour de France 2018, de Noirmoutier à Paris

En début de saison, il s'était d'ailleurs livré à Ouest-France : "L'objectif sur le Tour ? Il sera décidé au soir de l'étape des Pavés à Roubaix (Nord), le 15 juillet. Je verrai où je me situe au général et comment sont les sensations. Ensuite, on avisera si on se tourne vers le classement général ou les étapes." Le coureur de la formation belge va à présent prendre quelques jours de repos avant de reconnaître les étapes pyrénéennes du Tour la semaine prochaine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Océane AUFFRET

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quelles équipes seront invitées sur le Tour de France ?










Partenaires