+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
STI France
Bryton
Colnago
application iPhone

Tour de France

Gautier s'était dit "jamais 2 sans 3"

Par Renaud Breban - Publiée le 14/07/2012 à 10:16


La Team Europcar n'a pas réussi la passe de trois. Après la victoire de Thomas Voeckler à Bellegarde-sur-Valserine et celle de Pierre Rolland à la Toussuire, l'équipe de Jean-René Bernaudeau n'est pas passée loin de la victoire avec Cyril Gautier, présent dans la bonne échappée du jour hier :

"Ce matin (vendredi matin), on disait jamais deux sans trois (victoires dans l'équipe, ndlr). J'avais dans la tête d'être dans l'échappée. Je me suis accroché dans le second col. On a réussi à aller au bout, le peloton nous a laissé un bon de sortie. Dans le final, j'ai essayé de jouer avec les autres échappés. Mais Jean-Christophe (Péraud) est parti avec David (Millar). On s'est rapproché mais on n'a pas pu revenir...", regrette le jeune coureur d'Europcar.

Place à la 13ème étape aujourd'hui, tracée entre Saint-Paul-Trois-Châteaux et le Cap d'Agde (217 kilomètres).

Photo : Sirotti

Zweeler
STI France application iPhone Bryton

 

Commentaires

 

@ Hey mec : A l'époque dont tu parles, Gautier était chez Bretagne Armor Lux et venait sur les "Coupe de France" le couteau entre les dents. Et Voeckler pas ... Je pense comme ptit vélo qu'il stagne en ce moment. Il manque le palier qui fait la différence.

Brézatao : il y a 311 jours

 

Avec Voeckler pour s'affirmer niveau temperament ca doit pas etre evident. Peut etre comme tu dis, 1 ou 2 années de plus lui donneront l'assurance

Roy94 : il y a 311 jours

 

@ptit vélo S'il reste dans la meme équipe, il ne progressera pas !!Et dire qu'avant de signer chez Bbox il rivalisait avec Voeckler sur les manches de coupe de France.

Hey mec : il y a 311 jours

 

Je me souviens de Jr Bernaudeau disant avant le TDF que c'était au Tour de Cyril d'exploser sur le TDF cette année... Mais je ne comprend pas, un gars avec autant de potentiel que Cyril devrait faire bien mieux. Je ne vous cache pas qu'il me déçoit depuis l'année dernière... Et pourtant le talent est là, mais il donne l'impression de stagner, peut-être qu'il paassera d'autres caps l'année prochaine ou dans 2 ans.

ptit vélo : il y a 312 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.