Tour de France - Bernaudeau : "Lilian n'a pas fait d'erreur" #TDF2018 #TDF18 #Bernaudeau #Calmejane #TeamDEN - Cyclism'Actu
Tour de France
Tour de France - Bernaudeau : 'Lilian n'a pas fait d'erreur' Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

Tour de France - Bernaudeau : "Lilian n'a pas fait d'erreur"

L'équipe Direct-Energie avait placé trois coureurs dans l'échappée de la 15e étape du Tour de France, ce dimanche. Lilian Calmejane, le natif de l'opus rêvait de bien faire après avoir fini 8e à Mende. À l'arrivée, le vainqueur à la Station des Rousses l'an passé était frustré. Selon lui, les coureurs de la formation Trek-Segafredo ont enterré sa course. Au micro de Cyclism'Actu, Jean-René Bernaudeau a expliqué :

Jean-René Bernaudeau au micro de Cyclism'Actu à Carcassonne

"La déception est normale, elle est amère. Il n'a pas fait de fautes. Il savait qu'il ne fallait pas laisser 20 mètres à Mollema et aux autres et si on regarde bien les images, il était un peu serré quand le trio est parti. Il a su à ce moment-là qu'il avait perdu l'étape. Quand ils sont partis, il était dans l'herbe. C'est la coupe du monde du vélo tous les jours. Il peut être déçu car il n'a pas été battu par ses jambes mais pas un concours de circonstances. Il avait coché l'étape. Il avait annoncé la couleur et quand on ne se rate pas ça prouve de belles choses : un caractère de champion. Lilian se met la pression. Trois fois, on aurait pu gagner le Tour. Pour l'instant, on n'a pas de regret. On court que pour gagner. On est dans notre domaine de baroudeurs et on tient parole".

Toutes les cotes du 105e Tour de France c'est ICI et pour vos Pronostics, vos Paris cliquez ICI

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT


Brèves

Transferts


Sondage

Faut-il supprimer les capteurs de puissance en course ?







Partenaires