Tour de Californie
Tour de Californie - NetApp avec de belles ambitions Photo : Sirotti

Tour de Californie - NetApp avec de belles ambitions

 

Tour de Californie 2013 - Etape 7

C’est une équipe NetApp-Endura ambitieuse qui se rend sur le continent américain pour y disputer le Tour de Californie. Malheureusement, elle ne pourra compter sur Leopold Konig, vainqueur l’an passé d’une étape au sommet, qui souffre du genou. Mais l’équipe allemande a une autre carte à jouer. Celle du Portugais Tiago Machado, fraichement arrivé durant l’intersaison. L’objectif serait d’accrocher une nouvelle victoire d'étape et de terminer dans les dix premiers du général.

"Tiago Machado est plus qu'un simple remplaçant de Leopold Konig", a jugé Ralph Denk, manager de NetApp-Endura. "Il a incroyablement bien roulé au cours des quatre dernières semaines, démontrant sa super forme. Il se rend en Californie avec de très bons résultats dans son sac, à savoir le Critérium International (3ème) et le Giro del Trentino (6ème). Tiago est très motivé pour réaliser un résultat encore meilleur que sa neuvième place au classement général du Tour de Californie 2012."

 

L'effectif de l'équipe NetApp-Endura pour le Tour de Californie : Iker Camano, David de la Cruz, Zak Dempster, Tiago Machado, José Mendes, Andreas Schillinger, Scott Thwaites et Paul Voss.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Antoine BARTHÉLÉMY