Tour de Burgos
Chaves : "Heureux de ce résultat"
Par Alexandre Mignot - Publiée le 06/08/2012 à 11:47
Sur l'étape reine du Tour de Burgos hier, ce sont les Colombiens qui se montrés les plus forts. Deux d'entre eux, Sergio Henao et Esteban Chaves ont pris les devants dans l'ascension finale, et sont allés se jouer la gagne. Henao a laissé la victoire à son compatriote Chaves, espérant une victoire au général. Malheureusement pour le coureur du Team Sky, ce n'est pas arrivé, mais le sociétaire de la Colombia-Coldeportes est lui bien monté sur le podium grâce à son succès d'étape :
"Je savais que j'étais pas mal, et je suis heureux de ce résultat" a-t-il commenté. "Pour moi et mes coéquipiers, mais aussi pour toute la structure. Je pense que cette victoire peut lancer une belle fin de saison car nous avons tous une grande motivation et nous savons ce dont Colombia-Coldeportes est capable. Un grand merci à mes collègues, aux techniciens et à Claudio Corti. Ils méritent également ce résultat, pour tout le travail qu'ils font."
Photo : Karlis Medrano


















Commentaires
Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !
Réagissez à cet article
Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.
Je m'identifie
Je créé mon compte
Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici
Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.