Tour d'Oman
Tour d'Oman - Lutsenko : 'Je suis confiant pour mercredi' Photo : @tourofoman

Tour d'Oman - Lutsenko : "Je suis confiant pour mercredi"

Vainqueur des deux dernières étapes, Alexey Lutsenko (Astana) a pris la douzième ce mardi d'une étape remportée par Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida). Le champion du Kazakstan pense désormais à l'étape de demain, l'étape reine de ce Tour d'Oman.

Tour of Oman 2019 - Stage 4 - Summary - Sonny Colbrelli win

"Aujourd'hui, nous avons pris le contrÃ'le de la course dès le début, l'équipe a montré qu'elle voulait travailler pour défendre mon avance au général ce qui est génial. Finalement, j'ai terminé douzième dans le sprint du peloton. Une autre journée est donc terminée et nous pouvons maintenant nous concentrer pleinement sur la phase la plus importante de ce Tour, l'étape de Green Mountain. Je connais cette ascension alors que j’avais terminé deuxième derrière mon coéquipier Miguel Angel Lopez l’année dernière. C’est une montée très difficile, alors la seule chose que je peux faire, c’est de donner tout ce que j’ai. Je suis confiant, mais pour sûr, ce ne sera pas facile. J'aurai besoin de toute l'aide de mes coéquipiers, comme ces derniers jours", a expliqué Alexey Lutsenko dans des propos rapportés par sa formation.

Classement de l'étape 4

Classement général provisoire après l'étape 4

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Tirreno-Adriatico ?












Partenaires