Tour d'Oman
Tour d'Oman - Greg Van Avermaet : 'Une grosse déception !' Photo : @CCCProTeam

Tour d'Oman - Greg Van Avermaet : "Une grosse déception !"

Deuxième podium en deux jours pour Greg Van Avermaet (CCC) devancé ce mardi par l'Italien Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida). Un nouveau podium qui ne ravit pas le champion olympique. "Je pense que nous avions un bon plan avec l'équipe pour mettre quelqu'un dans l'échappée et rendre la course difficile. Nous avons essayé aussi bien que possible. Les gars ont fait un gros effort dans la montée et je suis assez fier d'eux." 

Tour of Oman 2019 - Stage 4 - Summary - Sonny Colbrelli win

"À la fin, il y avait encore beaucoup de gars rapides. Mais, je pense que la course a été assez dure et dans le sprint, je suis juste un peu trop honnête je pense et laisser l’écart ouvert pour un autre gars. Peut-être que si je la fermais et qu'il devait revenir, ce serait une autre histoire. C'est un peu triste pour moi, c'est une grosse déception parce que l'équipe a travaillé très dur et j'aurais aimé finir avec une victoire", a réagi Greg Van Avermaet dans des propos rapportés par sa formation.

Classement de l'étape 4

Classement général provisoire après l'étape 4

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Tirreno-Adriatico ?












Partenaires