Tour d'Italie
Tour d'Italie - Fabio Aru ? Il se sent bien à Jérusalem ! Photo : @giroditalia

Tour d'Italie - Fabio Aru ? Il se sent bien à Jérusalem !

Après s'être consacré au Tour de France ces deux dernières années, Fabio Aru (UAE Team Emirates) a décidé de faire à nouveau du Tour d'Italie son grand objectif en 2018. L'Italien a déjà terminé deux fois sur le podium de l'épreuve : 3e en 2014 et 2e en 2015. Même s'il n'est pas apparu en très grande forme cette saison, et notamment sur le Tour des Alpes où il n'était pas au niveau de Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), Domenico Pozzovivo (Bahrain-Merida) ou Miguel Angel Lopez (Astana), tous présents sur la Corsa Rosa, l'Italien reste toujours un adversaire de taille au départ d'un Grand Tour. Il l'a affirmé lui-même en conférence de presse : "Je suis là pour le Giro d'Italia et j'ai hâte d'être au départ vendredi".

Tour d'Italie 2018 - Fabio Art au départ à Jérusalem !

- LE FAVORI : en quète d'un Triplé historique, Chris Froome est le favori logique du 101e Tour d'Italie. Le pari "Chris Froome vainqueur de la compétition" est coté à 2,25 chez Unibet, qui vous offre jusqu'à 100 euros de paris gratuits sur votre premier pari sportif, qu'il soit gagnant ou perdant.

- L'AUTRE FAVORI : 4e du Giro l'an passé, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) vient de remporter le Tour des Alpes et arrive sur l'épreuve en pleine confiance. Le pari "Thibaut Pinot vainqueur de la compétition" est coté à 7,00.

- L'OUTSIDER, LA GROSSE COTE : de retour en forme en 2018 après une saison 2017 gâchée par les blessures, Esteban Chaves (Mitchelton-Scott) fait partie des outsiders crédibles à la victoire finale. Le jeune Colombien a déjà prouvé qu'il pouvait performer sur un Grand Tour en terminant 2e du Giro en 2016. Le pari "Esteban Chaves vainqueur de la compétition" est coté à 25,00.

Toutes les cotes du 101e Giro d'Italia c'est ICI et pour vos Pronostics, vos Paris cliquez ICI

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) » 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY