+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
STI France
Colnago
Bryton
application iPhone
Fizik

Tour d'Italie

Cavendish : "Pas le droit de me louper"

Par Alexandre Mignot - Publiée le 10/05/2012 à 18:14


Journée spéciale pour Mark Cavendish ce jeudi sur le Giro. Le sprinteur de l'île de Man est allé chercher son neuvième succès d'étape sur le Tour d'Italie, mais pour rendre ce moment particulier, il fallait bien la présence de sa compagne ainsi que de sa petite fille, née il y a à peine un mois. De fait, l'émotion était assez forte pour le Britannique du Team Sky qui s'est empressé de rejoindre sa petite famille après avoir récupéré de ses efforts. Il a d'ailleurs même emmené son bébé sur le podium, preuve s'il en est que c'était une victoire pas comme les autres :

"Je suis très heureux, ma fille et ma petite amie sont venues me voir aujourd'hui, donc je n'avais pas le droit de me louper" a-t-il réagit au micro de la télévision italienne. "Je suis vraiment heureuxc'est une merveilleuse journée C'est la première fois que Delilah Grace me voit courir, et également la première fois qu'elle monte avec moi sur le podiumAvez-vous d'ailleurs remarqué qu'elle est habillée en roseJe suis très fier d'elle et je voudrais qu'elle le soit de moi. Nous avons gagné deux étapes sur ce Giroj'aurais aimé en avoir une autre, mais je n'ai pas pu à cause de la chute. Jour après jourcependant, je me sens de mieux en mieux, alors j'espère que d'autres succès viendront par la suite." 

Photo : Sirotti

application iPhone Bryton Poli STI France

 

Commentaires

 

Trop mimi la photo de papa-Cav et son bébé ! Il est touchant ce coureur, en + d'être le meilleur sprinteur.

Chouchouduvélo : il y a 379 jours

 

C'est pour l'image! Biensur qu'elle ne l'a pas vu courir. Elle était même surement endormie quand il est monté sur le poduim avec! Mais il faut avouer que c'est quand même beau ce que Cav' à fait!

JohanR : il y a 380 jours

 

Je vais l'embêter mais son body n'est pas rose Giro, le vrai rose du Giro genre le rose bonbon de Barbie. Puis elle est trop petite pour le voir courir , d'ailleurs à un mois les bébés voient flou... Enfin bon, c'est peut-être parce qu'elles étaient là qu'il a tenu toutes ces bosses. Simple hypothèse.

Arthuro : il y a 380 jours

 

La fille de Mark Cavendish ne s’appelle pas Delilah ?

Julie : il y a 380 jours

 

Cav peut il passer demain ? Qui pour la gagne ? Baroudeur ? sprinteur ? Etape compliquée à pronostiquer en esperant que Cav tienne :/

Stérix : il y a 380 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.