Tirreno-Adriatico
Tirreno-Adriatico - Primoz Roglic, bien entouré sur Tirreno Photo : @JumboVismaRoad

Tirreno-Adriatico - Primoz Roglic, bien entouré sur Tirreno

Primoz Roglic (Jumbo-Visma) sera l'un des grands favoris de Tirreno-Adriatico qui débute ce mercredi. Le Slovène est en grande forme en ce début de saison comme il l'a montré sur l'UAE Tour où il a remporté le classement général et une étape. De plus, il a déjà brillé sur Tirreno par le passé avec une 4e place au général en 2017 et une victoire d'étape l'an passé. Il pourra compter sur une équipe très forte autour de lui, avec notamment Laurens De Plus, impressionnant sur l'UAE Tour, mais aussi Robert Gesink, Tony Martin, Koen Bouwman, Jos van Emden et Paul Martens.

UAE Tour - Primoz Roglic remporte la 6e étape

"Tirreno-Adriatico démarre avec un contre-la-montre par équipes, donc c'est important d'être performant d'entrée. On a remporté le chrono par équipes sur l'UAE Tour, et là on aura quasiment la même équipe, hormis Tom Leezer qui est remplacé par Gesink. Nous sommes concentrés sur le général avec Roglic. Au-delà du contre-la-montre par équipes, le chrono individuel le dernier jour et les étapes 4 et 5 seront très importantes", a déclaré le directeur sportif Addy Engels.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu