Tirreno-Adriatico
Tirreno-Adriatico - Contador espère 'être au niveau' Photo : Sirotti

Tirreno-Adriatico - Contador espère "être au niveau"

 

Alberto Contador débutera Tirreno-Adriatico ce mercredi. Lors de la conférence de presse organisée sur place, l’Espagnol a expliqué : "J’ai pu travailler correctement cet hiver et même si j’arrive ici avec peu de jours de compétition dans les jambes, j’espère que je m’adapterai bien et que je ferai de bons résultats".

Après le Tour de l’Algarve, le coureur de Tinkoff-Saxo participera donc là à sa deuxième course de la saison. "Il faudra prendre la course au jour le jour pour voir comment ça se passe. Nous commençons avec un contre-la-montre par équipes durant lequel il faudra être très fort. Le classement général de Tirreno-Adriatico est souvent très serré. Les bonifications jouent un rôle important".

L’épreuve sera donc pour lui l’un des "objectifs importants. C’est une grande course. Je veux être au haut niveau. Pour moi, toutes les courses sont importantes. Je suis content de l’équipe que nous avons ici. Je pense que nous avons des coureurs capables d’être présents sur tous les terrains. J’ai pleine confiance en mes coéquipiers".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2018 ?

















Partenaires