Weekly News



McQuaid : "Hollande c'est pire que Sarkozy"

 

Journée de repos au coeur du Tour de France du coté de Besançon. Et en marge du point presse de la Team Sky avec Richie Porte et Dave Brailsford, Cyclism'Actu a croisé Pat McQuaid, l'ancien patron de l'Union Cycliste Internationale, venu accompagné son fils Andrew dans ses affaires. L'occasion était toute trouvée pour demander à Pat McQuaid ce qu'il a pensé de ces 10 premiers jours de course sur cette 101e édtion de la Grande Boucle. Mais aussi d'avoir son avis sur la nouvelle politique de l'UCI mais aussi celle de la France. Oui, oui ! Réponse en images qui vaut le coup d'oeil. 

 

 

Propos recueillis par Emmanuel POTIRON et Antoine PLOUVIN

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? Ekoï Vous Ici? 2

Par Antoine PLOUVIN & Emmanuel POTIRON

Photo : Cyclism'Actu
Publiée le



commentaires

  1. phildepron

    Je trouve regrettable que Cyclism'Actu donne du crédit à ce sinistre personnage. Quant à son avis sur la France, il n'a pas sa place dans cette rubrique !

    il y a 157 jours

  2. vivePoupou

    le niveau de ce site en train de tomber, faites encore un peu plus d'interview avec McQuaid et vous allez perdre bon nombre de vos lecteurs.

    Pourquoi pas une interview du chef d'Al Qaida. Il parrait qu'il fait du vélo aussi.

    il y a 158 jours

  3. ledevinduvelo

    enfin un vrai connaisseur du velo et qui sait apprecier les vrais champions! ses eloges sur contador, et valverde montre que c'est quelqu un de trés realiste et competent!c'est sur que si on compare pat mc quaid avec vivepoupou, c'est comme comparer une moto-crotte avec une ferrari! rire!le mytho de vivepoupou, le ringard, le tocard.. si il roule en velo, sa selle doit sentir bien mauvais!!rire!

    il y a 158 jours

  4. henri

    et pourtant Mc Quaid et Hollande ont un point commun: ils sont tous les deux aussi profondemment incompétent dans leurs domaines respectifs!

    il y a 158 jours

  5. Ramarenas

    Oh qu'il est puant ce mec

    il y a 158 jours

  6. Imperator

    En protégeant le plus grand escroc de l'histoire du cyclisme Mc Quaid ferait mieux de la boucler. Ce sont aux Français de juger Hollande et Sarkozy et certainement pas lui.

    il y a 158 jours

  7. fan de

    comment peu t il se permettre de juger les gens alors que l on a eu a faire au plus grand maffieux a la tete de l uci  IL N A PLUS AUCUNE CREDIBILITE pourquoi le laisser reagir sur ce cite il n a plus rien a faire ds le monde du velo

    il y a 158 jours

  8. Imperator

    C'est moi ou Mc Quaid se moque de nous ?

    il y a 158 jours

  9. vivePoupou

    je trouve ridicule et incroyable que quelqu'un interview encore ce mec et lui accorde encore le moindre crédit.

    A sa place je me tiendra peinard et ne me montrerai plus.

    Armstrong lors qu'il a voulu revenir sur le devant de la scene cela l'a perdu.

    Si McQuaid n'est pas encore en prison c'est simplement parce qu'Armstrong ne l'a pas encore dénoncé. Mais peut-être qu'il changera d'avis un jour et à ce moment McQuaid s'il a reçu de l'argent sur son compte en Suisse il va y passer, espérons le.

    il y a 159 jours

  10. Cycliste76

    Ma réaction en voyant le titre de l'article ? 

     

    " HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA " ! Vivement la retraite Pat ...

    il y a 159 jours

  11. JFG51

    serait-il possible d'avoir un plan plus large pour voir ses chevilles ? Pas gêné le mec, qu'est-ce quil fait encore autour du vélo, il devrait ne plus être autorisé à fréquenter ce milieu.

    il y a 159 jours


  12. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme