+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Olic à la prod
Site de l'année 2014
Eurosport Classique
Fizik
Tennis Actu

TDF 2014

Swift : "Un immense honneur pour ma région"

Par Renaud Breban - Publiée le 15/12/2012 à 17:18


Ben SwiftL'annonce faite par Amaury Sport Organisation qui dit que le Tour de France 2014 partira du Yorkshire, à Leeds, a fait plaisir à quelques coureurs du peloton. Ben Swift le premier d'entre eux. Le sprinteur de la formation Sky Pro Cycling, originaire de Sheffield qui accueillera certainement le final de la 2ème étape, se réjouit de cette nouvelle :

"Je suis sur la lune depuis que j'ai appris que la plus grande course cycliste au monde va passer dans le Yorkshire. [...] Ça va être incroyable pour notre région, un immense honneur", explique-t-il sur son site web. "Le cyclisme est un sport en pleine croissance dans notre pays. Vous n'avez qu'à voir le grand départ à Londres en 2007. Et c'était encore pire lors des Jeux Olympiques cet été. Être au départ du Tour 2014 sera certainement le point culminant de ma carrière. J'ai beaucoup de travail à faire d'ici là pour mériter une place dans la sélection."

Depuis le départ de Mark Cavendish, Ben Swift devient le sprinteur de la formation britannique. Cette saison, il a levé les bras à deux reprises, c'était lors du Tour de Pologne.

Vidéo - Etape 2 et 5 du Tour de Pologne 2012

Revivez en images la 2ème et 5ème étape du Tour de Pologne 2012 remportées par Ben Swift (Sky Pro Cycling).

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Eurosport Classique Velo Identity Ekoï Velo-Manager

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.