Weekly News

Le Yorkshire veut mettre la barre "très haut"


Cette semaine, Amaury Sport Organisation a dévoilé d'où serait donné le Grand Départ du Tour de France 2014. Si l'an prochain, la Grande Boucle s'élancera de Corse, la saison suivante, elle partira donc du Comté du Yorkshire, au Nord de l'Angleterre. Et plus précisemment, de Leeds. Evidemment, le comité d'organisation local a appris la nouvelle avec une énorme satisfaction. Et encore, les mots sont faibles :

"Cela veut dire que, moins de deux ans après avoir accueilli les Jeux Olympiques, le public britannique va pouvoir accueillir un autre grand événement sportif mondial dans le pays, et je n'ai aucun doute qu'ils viendront dans le Yorkshire par millions, en s'alignant sur la longueur et la largeur de la route pour acclamer ces champions du monde cycliste et nos propres héros britanniques" a déclaré Gary Verity, le chef du comité. "Le Yorkshire est un comté passionnnant, habité par des gens fiers, et je suis sûr qu'ils feront tout pour que ce Grand Départ mette la barre très haut au niveau des attentes pour tous les Grands Départs qui suivront."

Photo : LeTour

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? 2 Vous Ici?

Par Alexandre Mignot

Publiée le



commentaires

  1. circus

    il pense donc mr verity, avoir chez lui d'autres grands départs du tour ??....... "POUR TOUS LES GRANDS DEPARTS QUI SUIVRONT" lamentable aso !!!

    il y a 732 jours

  2. silvio

    meme si il veut mettre la barre trés haut , ca saute pas trés haut un Yorkshire .. :)

    il y a 733 jours


  3. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme