Saison 2015
Saison 2015 - Neri Sottoli Alé innove Photo : Sirotti

Saison 2015 - Neri Sottoli Alé innove

 

A l'instar de l'équipe Nippo-Vini Fantini-De Rosa, l'équipe Neri-Sottoli-Alé a décidé d'innover en matière de préparation médicale de ses coureurs.

Elle a en effet entamé une collaboration spéciale avec le centre de médecine du sport, Sport Service, qui est agréé par la FCI (Fédération Cycliste Italienne), et dans lequel l'ancien coureur, Michele Bartoli, est conseiller technique.

Les évaluations fonctionnelles et posturales seront effectuées sous la direction du Docteur Giovanni Serni, qui s'occupe aussi de l'équipe de football de la Fiorentina, et du préparateur physique Giovanni Stefania.

L'encadrement de l'équipe espère que les nombreux tests qui seront effectués dans le centre permettront un nouveau saut qualitatif premettant d'aborder au mieux les échéances de la saison 2015.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice Helman

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le Critérium du Dauphiné ?


















Partenaires