+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Tennis Actu
Vous Ici?
Boutique CA by ONDA
Eurosport Vuelta 300x125
Vous Ici? 2

Saison 2013

Rémi Pauriol vise le début de saison

Par Bertrand Latour - Publiée le 16/12/2012 à 09:04


Rémi PauriolRémi Pauriol est à un tournant. A 30 ans, le natif d'Aix-en-Provence a changé d'équipe pendant l'intersaison. Après deux ans à la FDJ-BigMat, il courra l'année prochaine au sein de la formation Sojasun. Et, Pauriol ne manque pas d'ambition. Son équipe est actuellement en stage à Biot, dans les Alpes-Maritimes pour préparer la saison 2013. A cette occasion, le vainqueur du Grand Prix de la Marseillaise en 2009 en a profité pour répondre à nos confrères du site de la fédération française de cyclisme. Avec le début de saison en ligne de mire. "J'espère gagner des courses avec cette nouvelle équipe, être compétitif et faire une belle saison 2013. Je suis un coureur qui marche bien en début de saison généralement, je sais que l'équipe compte un peu sur moi pour cela. Moi aussi j'ai envie de répondre présent dès le début de l'année, ainsi avec des résultats, je pense que je pourrais m'intégrer plus vite encore. Je veux essayer d'être là dès le début de l'année, vraiment".

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Eurosport Vuelta 125x125 Ekoï Vous Ici? Velo Identity

 

Vos Commentaires

 

Bon courage Rémi, j'espère que la pression de qualif pour le tour de ta nouvelle équipe ne te bouffera pas trop d'énergie.

0 0
Inuitdu78 : il y a 625 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.