Weekly News

Le Tour d'Italie, objectif de Robert Gesink


Robert GesinkRobert Gesink, le leader de la formation Blanco Cycling Team qui s'est récemment dévoilé via une vidéo, a décidé de changer totalement son programme de courses pour 2013, par rapport à celui de 2012. Le Néerlandais a décidé de viser le Tour d'Italie et s'il a les jambes, de doubler avec le Tour de France. Mais pour être au top courant mai, il a décidé de ne pas prendre part aux classiques ardennaises, courses où Bauke Mollema aura le leadership.

Concernant son calendrier, il reprendra la compétition lors du Tour d'Andalousie. Il enchainera par Paris-Nice qui sera son premier objectif de la saison. Il participera à de nombreux repérages des étapes du Giro durant le printemps avec ses deux coéquipiers, Steven Kruijswijk et Wilco Kelderman.

Vidéo - Etape 7 du Tour de Californie

Revivez en vidéo la 7ème étape du Tour de Californie, dernière victoire de Robert Gesink sous les couleurs de la Rabobank Cycling Team.

Photo : Sirotti

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? 2 Vous Ici? Ekoï

Par Renaud Breban

Publiée le



commentaires

  1. pierre rabobank

    sur le tout blanco alignera sans doute mollema, peut etre gesink, LLS, nordhaug, ten dam, kruijswijk...

    il y a 735 jours

  2. kevin7

    Pourquoi personne ne parle d''Hesjedal. Avec ce qu'il a fait en 2012, je pensais que vous allez le prendre plus au serieux, mais je vois que vous le sous-estimez encore. Dommage, car je le vois gagner a nouveau le Giro

    il y a 736 jours

  3. guytrocon

    à 12:45 de la video, il y a un monsieur bizarement habillé qui court à coté des coureurs...

    il y a 736 jours

  4. Julien Rabobank

    @Thor Hushovd: Kelderman ne fera certainement pas le Tour de France. Sinon, bonne idée de tonton Robert! Bon, Nibali et Wiggins seront difficile à prendre, mais le podium, pourquoi pas? Gros plateau pour l'édition 2013! Grand changement par rapport aux années précédentes..

    il y a 736 jours

  5. GHALI

    un top 5 envisigable

    il y a 736 jours

  6. bebinho

    Ah Gesink... Le premier humain crédible au classement de la Vuelta... Espérons qu'il puisse briller sur le Giro. Face à Nibali, Scarpo' et Wiggo, ca va être compliqué, mais peut être jouable s'il arrive à coller une brindille.

    il y a 736 jours

  7. Thor Hushovd

    Du coup, Mollema leader sur le Tour ! Avec Gesink et Kelderman en soutien (+ LLS en chasseur d'étape), ça peut le faire. C'est vrai que c'est assez jusdicieux finalement : Mollema esxt mieux parer que lui sur les ardennaises, et il est souvent en forme au moi de mai (Tour de Californie)

    il y a 736 jours

  8. Manolo

    Sur le papier ca semble possible, il est celui qui prendra le moins de temps par rapport à Wiggins sur le CLM.Il aura besoin de super équipier parceque s'il attends les derniers kms pour planter une mine aucune chances face à purito!.

    il y a 736 jours

  9. pierre rabobank

    je pense qu'il fera le doublé giro-vuelta...

    il y a 736 jours

  10. G66

    très bonne idée.... en plus il est souvent en bonne forme à cette période... une bonne chance de podium

    il y a 736 jours

  11. paulo

    pourquoi pas... bonne saison à lui

    il y a 736 jours


  12. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme