+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Olic à la prod
Zweeler
Boutique CA by ONDA
Eurosport Classique
Fizik

Saison 2013

Coquard, sprinteur désigné d'Europcar

Par Renaud Breban - Publiée le 17/12/2012 à 09:47


Bryan CoquardBryan Coquard, médaillé d'argent lors de l'Omnium et présenté comme l'un des coureurs de sa générations ayant le plus gros potentiel, passe professionnel au sein de la Team Europcar. Et il sera vite mis dans le bain, étant le sprinteur désigné de l'équipe dirigée par Jean-René Bernaudeau lors de l'Etoiles de Bessèges (30 janvier au 3 février) et du Tour de Langkawi (21 février au 2 mars) :

"Ce sont des courses par étapes avec beaucoup d’arrivées pour les sprinteurs. J’essaierai d’y jouer ma carte", affirme-t-il auprès de L'Equipe. 

Il pourra compter sur les deux Sébastien de la formation, Chavanel et Turgot : "Ils sont tous les deux très rapides, ils ont les qualités pour emmener un sprint et surtout je sais qu’ils seront dévoués à 200 %."

Vidéo - Interview Bryan Coquard

Retrouvez l'interview de Bryan Coquard réalisé par Cyclism'Actu cet automne.

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Eurosport Classique Ekoï Velo-Manager

 

Vos Commentaires

 

@jeC parléCfran Ne pas écrire correctement en français ne retire pas le droit d'émettre une critique... Justement je pense que le fait que Chavanel ne gagne pas peut faire de lui un bon poisson pilote, il sera à fond dans son nouveau rôle et il a tout de même l'expérience nécessaire pour savoir se placer

0 0
Azertyuiop : il y a 644 jours

 

D accord avec toi nicoportal Chavanel n avance plus assez hors que Casper qui n'a pas d équipe aurai été très utile ... Vraiment dommage ...

0 0
Axel : il y a 645 jours

 

@ seb0211 au lieu de critiquer nicoportal apprends le Français: "Chavanel sait frotter" et non "chavanel s'est frotté"

0 0
jeC parléCfran : il y a 645 jours

 

Je pense qu'on va souvent parler et entendre parler de Bryan cette saison. De plus, si Seb. Chavanel et Séb. Turgot l'enmène, y'a de quoi faire de très beaux résultats.

0 0
yaya44 : il y a 645 jours

 

@nicoportal Si tu regardes bien les sprints de Chavanel il est toujours placé mais il n'arrive pas a faire la différence dans les 200 derniers mètres contrairement a Coquard si il l’emmène, Bryan a toute les chances de gagner (pas forcement devant les Cavendish et cie)

0 0
la raison : il y a 645 jours

 

@nicoportal! ton commentaire est inutile, chavanel s'est frotté et à première vue, il est plus rapide que delage, or delage arrive à bien lancer demare. Donc pourquoi seb chava n'y arriverait pas. C'est plutot casper qui n'avance plus.

0 0
seb0211 : il y a 645 jours

 

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coquard est dans la place emmené par Chava et Turgesh ça va faire mal !

0 0
la raison : il y a 645 jours

 

Dommage qu'il n'est pas signé Casper pour lancé le train pour Coquard c'a aurait été mieux que Chavanel frère qui n'avance plus beaucoup depuis longtemps hormis sur les flandriennes.

0 0
nicoportal : il y a 645 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.