Ruta del Sol
Ruta del Sol - Première pour Hivert avec la Belkin Photo : Sirotti

Ruta del Sol - Première pour Hivert avec la Belkin

 

Plus d'infos sur la Ruta Del Sol

La Belkin Pro Cycling va participer dès ce mercredi au Tour d’Andalousie et elle espère briller avec une équipe que juge le directeur sportif Merijn Zeeman "très forte".

L’équipe néerlandaise sera représentée par Laurens ten Dam, Moreno Hofland, Nick van der Lijke, Bauke Mollema, Lars Petter Nordhaug, Dennis van Winden et Jonathan Hivert qui prendra part là à sa première courses avec la Belkin. L’an passé, il avait remporté deux étapes : "En 2013, je n’avais que deux courses dans les jambes. Mais mon principal objectif reste d’aider l’équipe. Je suis fier de porter ma nouvelle tenue verte et noire. J’ai participé à quelques camps d’entrainement et j’ai maintenant hâte de participer à ma première course."

"Nous alignons une équipe très forte et compétitive", déclare Zeeman. "L’année dernière, nous avons gagné neuf courses en Février. C’était très agréable et réjouissant, mais les mois suivant n’ont pas été aussi bons que nous espérons. Cette année, notre objectif est de bien faire sur les courses World Tour et par conséquent, il est important que nos meilleurs coureurs atteignent leur pic de forme en temps voulu. Nous faisons de notre mieux pour que les coureurs soient au top pour Mars et Avril."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Renaud BREBAN