Route
Route - Van der Poel : 'Je ne peux pas continuer à tout faire' Photo : @BricoCross

Route - Van der Poel : "Je ne peux pas continuer à tout faire"

Pour la 32ème fois cet hiver, Mathieu van der Poel a levé les bras ce dimanche lors du Brico-Cross à Hulst. Dominateur durant la saison de cyclo-cross avec un nouveau titre de champion du monde, le coureur de Corendon-Circus s'apprête à reprendre la compétition sur route avec son équipe.

Cyclo-Cross - Le duel Mathieu van der Poel - Wout Van Aert

Le champion des Pays-Bas estime qu'il devra bientôt faire un choix entre ces disciplines. "J'ai déjà montré de belles choses sur la route, mais je dois aussi rester réaliste. Bien sûr, je rêve de gagner le Tour des Flandres mais il est trop tôt pour cela. Le but est d’être aussi performant que possible partout. Cependant pour être le plus performant dans un domaine, je pense que  je ne peux pas continuer à tout faire", a expliqué Mathieu van der Poel dans des propos rapportés par Nieuws365.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Tirreno-Adriatico ?












Partenaires