Route
Route - Tom Boonen : 'Je vois Naesen remporter une classique' Photo : Sirotti

Route - Tom Boonen : "Je vois Naesen remporter une classique"

Samedi lors de Milan-San Remo, remporté par Julian Alaphilippe, la formation Deceuninck-Quick Step a montré toute sa maîtrise tactique. Une domination qui a impressioné l'ancien de la formation belge Tom Boonen. "Ce qu'arrive à faire Patrick Lefevere au sein de cette équipe, c'est juste admirable. Faire sacrifier des coureurs comme Gilbert, Lampaert, Stybar en les privant de jouer la gagne au profit d'Alaphilippe, c'est fort. Julian était vraiment au-dessus samedi, il était le plus fort", a déclaré le Belge de 38 ans dans des propos rapportés par WielerKrant

Oliver Naesen : "Alaphilippe est le meilleur du monde"

L'ancien quadruple vainqueur de Paris-Roubaix est égalment revenu sur les performances de ses compatriotes Oliver Naesen (AG2R La Mondiale), deuxième de la Primavera, et Wout Van Aert (Jumbo-Visma), sixième. "Oliver (Naesen) a tout fait correctement. Malheureusement, il est tombé sur Alaphilippe qui est en très grande forme. Je pense que c'est de bon augure pour les Flandriennes qui arrivent très prochainement. Je le vois en remporter une comme le GP E3. Wout (Van Aert) a fait tout ce qui était en son pouvoir pour en tirer le meilleur parti. Il ne faut pas oublier que c'était son premier Milan-San Remo. Il m'a impressioné surtout dans le Poggio. Il réalise de bonnes choses en ce moment. Il faudra égalment le surveiller sur les Flandriennes", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Liège-Bastogne-Liège dimanche ?


















Partenaires