Route
Route - Tom Boonen : 'Philippe Gilbert n'a pas d'égal !' Photo : @Sirotti

Route - Tom Boonen : "Philippe Gilbert n'a pas d'égal !"

La victoire de Philippe Gilbert (Deceuninck-Quick Step) n'a pas manqué de faire réagir Tom Boonen. Le quadruple vainqueur de l'Enfer du Nord est admiratif de la performance de son ancien coéquipier. "J'ai toujours crû en lui pour une victoire sur Roubaix. Mais je l'avoue, lorsqu'il est tombé malade avant le Tour des Flandres, j'ai hésité un instant. Vous ne savez jamais quel impact cela a sur une personne. Ce qu'il arrive à faire avec son gabarit, c'est énorme. Honnêtement, je ne pouvais pas faire ce que fait Philippe, avec mes 82 kilos. C'était hors de ma portée. Gilbert n'a pas d'égal dans le cyclisme moderne", a déclaré Tom Boonen dans des propos rapportés par Wielerflits.

Paris-Roubaix 2019 - Gilbert : "J'ai dû mal à y croire"

Seul Milan-San Remo manque désormais au palmarès du Belge après avoir remporté les quatre autres monuments. Mais selon Tommenke, une victoire de Phlippe Gilbert sur la Primavera semble peu réaliste. "Ce sera difficile. L’expérience et les connaissances acquises jouent à son avantage, mais il n’a plus son explosivité. Bien qu'on peut se tromper avec Philippe, bien sûr", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires