Route
Route - Terpstra : 'Je veux me laisser le temps de revenir' Photo : @TeamDEN_fr

Route - Terpstra : "Je veux me laisser le temps de revenir"

Tombé sur le Tour des Flandres, Niki Terpstra (Team Total Direct Energie) est sur le chemin du retour. Cependant, le Néerlandais ne veut pas se précipiter. "La semaine dernière, j'étais très fatigué, mais depuis deux jours je vais de mieux en mieux. Cette semaine, je vais remonter sur le vélo. Cependant, je vais voir s'il dure une heure et peut-être deux heures, je verrai. Ce n’est pas une blessure normale, il faut faire attention à ça. Je vais me laisser le temps de revenir et ne rien précipiter", a expliqué Niki Terpstra dans des propos rapportés par Le Telegraaf

Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2019 - Niki Terpstra 3e

Alors que certains médias avaient annoncé son retour pour le Tro Bro Léon, le 22 avril prochain, le coureur du Team Total Direct Energie a réagi à une probable participation. "Cela n'a jamais été communiqué. Ni par moi et ni par l'équipe, donsc pour l'instant je ne peux parler d'une participation", déclare-t-il. Enfin, Niki Terpstra a évoqué le 117ème Paris-Roubaix et la victoire de son ancien coéquipier Phlippe Gilbert (Deceuninck-Quick Step). "Le plus fort a gagné. C’est formidable pour Philippe d'ajouter ce monument à son palmarès", conclut l'ancien vainqueur vainqueur de l'Enfer du Nord en 2014.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires