Route
Route - Pierre Rolland : 'Le Tour ? On fait tout pour y être' Photo : @VitalConcept_BB

Route - Pierre Rolland : "Le Tour ? On fait tout pour y être"

Son transfert, l'été dernier, a fait sensation. Pierre Rolland a rejoint la formation Vital Concept - B&B Hotels pour les deux prochaines saisons. Il retrouve une équipe française, créée l'an passé, après trois années avec EF Education First-Drapac"C'est une jeune écurie qui va devenir une grande équipe, j'en suis convaincu. En tout cas, tout est mis en place pour que ça devienne une grande formation d'ici peu et dans un avenir très très proche," a expliqué Pierre Rolland, concernant sa nouvelle équipe, au site Le Télégramme. Le Français poursuit : "Les objectifs vont se construire au fur et à mesure qu'on aura notre calendrier, parce qu'on dépend beaucoup des invitations, mais ce sera de gagner, tout simplement, et de performer le plus rapidement possible".

Pierre Rolland a rejoint Vital Concept - B&B Hotels !


La formation Vital Concept - B&B Hotels, dirigée par Jérôme Pineau, a pour but de participer au Tour de France en juillet prochain. Elle compte notamment sur Pierre Rolland, un coureur expérimenté sur les routes du Tour, pour y parvenir. L'ancien coureur de l'équipe EF Education First-Drapac y a remporté deux étapes et le maillot blanc en 2011. Depuis 2009, il n'a raté aucune édition de la Grande Boucle. L'écurie bretonne espère prochainement décrocher une wild-card. "Le Tour ? C'est la question que tout le monde se pose. On travaille, on fait tout pour. Après, ce n'est pas nous qui prenons les décisions. La seule chose que j'espère, c'est qu'on nous laisse nous exprimer un petit peu avant que la décision soit prise," conclut Pierre Rolland

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quelles équipes seront invitées sur le Tour de France ?










Partenaires