Route
Route - Oleg Tinkov : 'Contador ? Un Espagnol de merde' Photo : Sirotti

Route - Oleg Tinkov : "Contador ? Un Espagnol de merde"

Quand Oleg Tinkov continue ses frasques ! Depuis qu'il s'est retiré du monde du cyclisme professionnel, il n'hésite jamais a envoyer des piques à son ancien coureur, Alberto Contador. Fin 2016, il avait déjà déclaré que l'Espagnol finirait comme un "canard boiteux" et qu'il était un "triste personnage." 

Comment réagit Oleg Tinkov à une victoire de Peter Sagan ?

Et aujourd'hui, le milliardaire russe en remet une couche sur son compte Instagram. Alors qu'il félicitait Peter Sagan pour sa magnifique performance sur Milan-San Remo, il en a aussi profité pour répondre à un internaute qui évoquait Contador, et a carrément insulté ce dernier : "Contador est un Espagnol de merde, il ne gagnera plus jamais rien, il est trop vieux et trop méchant. Son régime l'a rendu fou et cupide". Pourtant, El Pistolero a failli remporter Paris-Nice au terme d'un superbe numéro lors de la dernière étape, et il apparait toujours comme un des favoris au Tour de France. Il y a trois mois déjà, il avait répondu aux attaques de son ancien patron : "Il a fait partie de ma carrière, mais heureusement c'est du passé. Je suis allé de l'avant, j'ai des nouveaux objectifs. Je ne perdrai pas d'énergie à penser à lui."

A LIRE AUSSI :

Chronique - Daniel Mangeas : "Contador et le gagnant des coeurs" cliquez ICI 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu