Route
Route - Niki Terpstra : 'Juin et juillet, deux mois importants' Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

Route - Niki Terpstra : "Juin et juillet, deux mois importants"

Un peu plus de cinq semaines après sa chute dans le Tour des Flandres, Niki Terpstra (Total Direct Energie) a repris la compétition lors des Quatre Jours de Dunkerque. Le Néerlandais de 35 ans est revenu sur sa chute et son retour dans l'épreuve française. "J'avais travaillé dur tout l'hiver. Le Tour des Flandres et Paris-Roubaix étaient les objectifs du printemps. Lors de la chute, vous comprenez que le travail effectué tombe à l'eau. Bien sûr, c'est decevant. Maintenant, c'est derrière moi. Il faut penser à la suite. Sur les Quatre Jours, je n'étais pas obligé de jouer le général mais cela m'a fait du bien de reprendre la compétition", explique Niki Terpstra dans des propos rapportés par WielerFlits.

Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2019 - Niki Terpstra 3e

Le 3e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne pense désormais à la suite de sa saison avec en ligne de mire le Tour de France. Niki Tersptra, qui sera au départ du GP Marcel Kint, a dévoilé la suite de son calendrier avant la 105e Grande Boucle."Juin et juillet seront deux mois importants. Cette année, j’ai pris la décision de ne pas faire le Tour de Suisse et de participer à un programme principalement belgo-luxembourgeois avec le Tour du Luxembourg et le Baloise Belgium Tour. Bien sûr, le Tour de France est un objectif en soi, mais je veux aussi performer dans les plus petites courses", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu