Route
Route - Natura4Ever sponsor titre de Roubaix Lille Métropole Photo : Roubaix Lille Métropole

Route - Natura4Ever sponsor titre de Roubaix Lille Métropole

En attente d'un partenaire depuis plusieurs semaines, l'équipe Roubaix Lille Métropole a trouvé un nouveau sponsor titre pour la saison prochaine, de quoi lui permettre d'assurer sa survie. Il s'agit de Natura4Ever, une société européenne de Networking créée par un Nordiste en 2014 au Luxembourg. Dans un communiqué, la formation française précise que "ce partenariat avec Natura4Ever s’inscrit dans un projet sur plusieurs saisons. Le logo gris et vert de la marque Natura4Ever sera présent en évidence sur les tenues des coureurs et sur l’ensemble des véhicules de l’équipe nordiste inscrite en Continentale UCI Europe Tour". L'appellation officielle de l'équipe sera désormais Natura4Ever - Roubaix Lille Métropole.

Présentation de l'équipe Roubaix Lille Métropole 2016

"Natura4Ever partage de multiples valeurs avec le sport cycliste et l’équipe Roubaix Lille Métropole telles que le respect, l’esprit d’équipe, la solidarité, le dépassement de soi, la persévérance, l’éthique… En devenant le sponsor partenaire titre de l’équipe Natura4Ever - Roubaix Lille Métropole, Natura4Ever souhaite exposer et valoriser sa marque tout en collaborant avec des sportifs de haut niveau", a déclaré Jean-Michel Larré, Directeur Général Exécutif de Natura4Ever. Par ailleurs, les noms des coureurs qui compseront l'équipe la saison prochaine seront bientôt communiqués.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires