Route
Route - Francis Mourey est prêt à entamer sa dernière saison Photo : @FFCyclisme

Route - Francis Mourey est prêt à entamer sa dernière saison

Francis Mourey va commencer sa tournée d’adieux. Il a été 9 fois champion de France de cyclo-cross. Le Franc-Comtois va attirer les passionnés de cyclo-cross partout où il va passer. Le Français a annoncé, sur le site de la FFC, ses ambitions pour 2019 : "Je vais devenir après ma carrière, Directeur Sportif du S1néo connect Cycling team. Cette année je suis coureur, et à l’avenir je serai au sein du bureau afin d’entraîner et encadré les coureurs". En 2018, Mourey a déjà un peu débuté cette mission, même s’il reste coureur et conserve de grandes ambitions sportives. D'ailleurs, il a commencé à entraîner Valentin Humbert, Joris Delbove et Quentin Navarro et les encadre sur les courses qu’ils disputent ensemble.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Le programme hivernal de Francis Mourey sera d’ailleurs identique à celui de l’an passé. Il a expliqué : "Mon fil rouge sera la Coupe de France et je débuterai sur les manches de la Coupe du Monde à partir de Namur. Mes objectifs 2018-2019 seront toujours les mêmes : les Championnats, et la Coupe de France. A Besançon, ce sera spécial, mais c’est comme cela pour toute la saison, car à chaque épreuve à laquelle je participe cet hiver je me dis que c’est la dernière fois que je m’aligne au départ". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thomas LANGEARD

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quelles équipes seront invitées sur le Tour de France ?










Partenaires