Route - Arkéa rempile jusqu'en 2025 avec les équipes d'Emmanuel Hubert

Par Nicolas GAUTHIER le 07/02/2023 à 18:29

Photo : @Arkea_Samsic

Nouvelle bonne nouvelle pour le cyclisme français ! Après TotalEnergies, qui va rester sponsor jusqu'en 2025 de la Pro Team managée par Jean-René Bernaudeau, une autre équipe tricolore, en l'occurrence la Team Arkéa-Samsic, vient d'annoncer la prolongation de l'engagement de l'un de ses partenaires, Arkéa, pour deux saisons supplémentaires. "Les plus belles histoires s’écrivent dans la durée. La notre avec notre partenaire titre Arkéa a débuté en 2014 via leur filiale banque en ligne, Fortuneo, puis Arkéa dès 2019, et depuis quatre saisons maintenant en ce qui concerne les coureures de Arkéa Pro Cycling Team", déclare Emmanuel Hubert sur le site de la World Team bretonne.

Vidéo - Arkéa va rester jusqu'en 2025 avec ces deux équipes

 

"Sérieux, travail, audace et humilité", les valeurs prônées par Emmanuel Hubert

"Celle-ci s’inscrit dans un partage de valeurs communes. Prolonger notre collaboration de deux saisons supplémentaires est une belle récompense en regard de l’investissement déployé par toutes les personnes qui composent ces deux structures : coureur(e)s et staffs. Cet engagement renouvelé nous permet par ailleurs de continuer à construire sereinement notre histoire au sein de l’UCI World Tour. Sérieux, travail, audace et humilité resteront les valeurs que nous nous attacherons à mettre en exergue au quotidien afin de faire briller au plus haut niveau nos couleurs rouge et noir", a poursuivi le natif de Saint-Malo, avant de laisser la parole à Cédric Malengreau, Directeur du Secrétariat Général et de la Communication Institutionnelle du Crédit Mutuel Arkéa.

"Nous sommes très fiers de soutenir dans la durée ces deux très belles équipes bretonnes, qui évoluent pour l’une en World Tour et pour l’autre au plus haut niveau de l’échelon Continental. Le cyclisme est sans conteste un sport d’engagement, mais c’est aussi un sport grand public qui permet un réel partage entre les générations. Pour notre groupe, le cyclisme donne du corps et du cœur à nos métiers en véhiculant des émotions positives. C’est un sport en phase avec notre identité collaborative, notre histoire, notre dimension territoriale et notre attachement aux principes du collectif, de mixité, de l’effort et d’humilité. Nous sommes convaincus que ces éléments constituent la clé de la réussite, qu’elle soit sportive ou entrepreneurial", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Wout Van Aert est de retour à l'entraînement... et en VTT !

ROUTE

Remco Evenepoel se remet : "Je me sens déjà un peu mieux... "

ROUTE

Max Poole et Oscar Onley, les deux Britanniques à l'infirmerie

L'info en continu

18/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 18/04 Agenda Tour des Alpes, Liège, Turquie... le programme de fin de semaine 18/04 Route L'équipe réserve de la Visma accueillera un Junior belge en 2025 18/04 Transfert Julian Alaphilippe... un transfert chez Cofidis en 2025 ? 18/04 Tour d'Italie Blessé, Nairo Quintana espère être rétabli pour le Giro 18/04 Média Cyclism'Actu sans pub et pop-up... 9,99 euros et pour 1 an 18/04 Liège-Bastogne-Liège Mattias Skjelmose au départ de Liège malgré tout 18/04 Tour de France Femmes Un "Yellow Thursday" pour célébrer le Grand Départ 18/04 Tour de Suisse Parcours et profils de la 87e édition... orgie de montagne ! 18/04 Route Wout Van Aert est de retour à l'entraînement... et en VTT ! 18/04 Tour des Alpes Chris Harper... des news rassurantes après sa lourde chute 18/04 Transfert Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble fait ! 18/04 4 Jours de Dunkerque Le parcours officiel et les équipes de la 68e édition 18/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose, frigorifié.. l'image qui résume tout 18/04 Tour des Alpes Romain Bardet, 7e et déçu : "J'ai raté une occasion..." 18/04 Liège-Bastogne-Liège Privé d'Evenepoel, le Wolfpack fera sans grand leader 18/04 BMX Racing - Mondiaux L'équipe de France avec 7 coureurs à Rock Hill 18/04 Flèche Wallonne Évita Muzic : "J'espère juste ne pas être malade... " 18/04 Liège-Bastogne-Liège Tadej Pogacar : "Je roule, je roule vers le soleil... " 18/04 La Flèche Wallonne 44 coureurs classés, Uno-X Mobility la seule au complet
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-