Route - Arkéa rempile jusqu'en 2025 avec les équipes d'Emmanuel Hubert

Par Nicolas GAUTHIER le 07/02/2023 à 18:29

Route - Arkéa rempile jusqu'en 2025 avec les équipes d'Emmanuel Hubert
Photo : @Arkea_Samsic

Nouvelle bonne nouvelle pour le cyclisme français ! Après TotalEnergies, qui va rester sponsor jusqu'en 2025 de la Pro Team managée par Jean-René Bernaudeau, une autre équipe tricolore, en l'occurrence la Team Arkéa-Samsic, vient d'annoncer la prolongation de l'engagement de l'un de ses partenaires, Arkéa, pour deux saisons supplémentaires. "Les plus belles histoires s’écrivent dans la durée. La notre avec notre partenaire titre Arkéa a débuté en 2014 via leur filiale banque en ligne, Fortuneo, puis Arkéa dès 2019, et depuis quatre saisons maintenant en ce qui concerne les coureures de Arkéa Pro Cycling Team", déclare Emmanuel Hubert sur le site de la World Team bretonne.

Vidéo - Arkéa va rester jusqu'en 2025 avec ces deux équipes

Lire la suite de l'article

 

"Sérieux, travail, audace et humilité", les valeurs prônées par Emmanuel Hubert

"Celle-ci s’inscrit dans un partage de valeurs communes. Prolonger notre collaboration de deux saisons supplémentaires est une belle récompense en regard de l’investissement déployé par toutes les personnes qui composent ces deux structures : coureur(e)s et staffs. Cet engagement renouvelé nous permet par ailleurs de continuer à construire sereinement notre histoire au sein de l’UCI World Tour. Sérieux, travail, audace et humilité resteront les valeurs que nous nous attacherons à mettre en exergue au quotidien afin de faire briller au plus haut niveau nos couleurs rouge et noir", a poursuivi le natif de Saint-Malo, avant de laisser la parole à Cédric Malengreau, Directeur du Secrétariat Général et de la Communication Institutionnelle du Crédit Mutuel Arkéa.

"Nous sommes très fiers de soutenir dans la durée ces deux très belles équipes bretonnes, qui évoluent pour l’une en World Tour et pour l’autre au plus haut niveau de l’échelon Continental. Le cyclisme est sans conteste un sport d’engagement, mais c’est aussi un sport grand public qui permet un réel partage entre les générations. Pour notre groupe, le cyclisme donne du corps et du cœur à nos métiers en véhiculant des émotions positives. C’est un sport en phase avec notre identité collaborative, notre histoire, notre dimension territoriale et notre attachement aux principes du collectif, de mixité, de l’effort et d’humilité. Nous sommes convaincus que ces éléments constituent la clé de la réussite, qu’elle soit sportive ou entrepreneurial", conclut-il.

A lire aussi...

L'info en LIVE

31/10 Média Toutes vos vidéos sont sur le Youtube de Cyclism'Actu TV 31/10 Tour de France Tout savoir sur L’Étape du Tour de France Femmes avec Zwift 2027 31/10 Vélo d'Or Les finalistes des différentes catégories du Vélo d'Or 2026 31/10 Dopage Un Français champion paralympique suspendu pour contrôle positif à l'EPO 31/10 Transfert Alpecin-Premier Tech annonce deux arrivées surprises 31/10 Transfert Après l'arrêt de Flanders-Baloise, Nolan Huysmans signe en 3e division 31/10 Transfert Le Mercato vélo 2026-2027... toutes les infos ici ! 31/10 Championnats de France Les pistards de retour en 2027… à Bourges 31/10 Médias Pas de pub et pop up sur Cyclism'Actu, l'abonnement annuel ! 31/10 Transfert Non conservé par Visma, Loe van Belle rebondit chez BEAT Cycling 31/10 Analyse Les 10 grands talents à suivre de la génération 2004 de Paul Magnier 31/10 Route Ilse Pluimers prolonge l'aventure chez AG Insurance-Soudal Team 31/10 Tour d'Espagne Tadej Pogacar préfèrerait La Vuelta au Giro en 2027 ! 31/10 Route Tadej Pogacar : "Je n'allais vraiment pas bien, abattu, déprimé…" 31/10 Tour de France Les inscriptions approchent pour l’Étape du Tour 2027 31/10 Transfert Liv AlUla Jayco renforce son équipe de développement avec 5 recrues 31/10 Route Quels sont les grands rendez-vous cyclistes européens à ne pas manquer ? 31/10 Route Aux portes du top 30 UCI, l'équipe Bardiani pourrait disparaitre 31/10 Coupe du Monde Calendrier VTT 2027: dix manches et un rendez-vous majeur aux Gets 31/10 Transfert Jonas Abrahamsen rempile chez Uno-X Mobility… un contrat XXL
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








Publicité SW3
-
-
-