Route
Route - La BMC Racing sur le Haut-Var et La Provence Photo : Sirotti

Route - La BMC Racing sur le Haut-Var et La Provence

La formation BMC Racing Team sera présente sur les prochaines courses françaises, le Tour du Haut-Var (18-19 février) et le Tour Cycliste International La Provence (21-23 février), et visera des victoires d'étapes. Le directeur sportif de l'équipe Yvon Ledanois s'est montré confiant sur les capacités de ses coureurs à décrocher un bon résultat : "Nous n'allons pas sur ces épreuves avec un leader particulier. Au contraire, nous essaierons de profiter de chaque opportunité qui se présentera pour gagner une étape", a-t-il déclaré sur le site de l'équipe. "Il est encore tôt dans la saison, l'objectif principal est que nos coureurs continuent leur préparation pour qu'ils soient prêts pour les courses WorldTour qui arrivent. Mais j'ai confaince en chacun de mes coureurs pour donner le maximum et essayer d'aller faire un bon résultat." Brent Bookwalter fait partie des coureurs qui participeront à ces deux courses, qui seront d'ailleurs ses premières cette année : "J'ai déjà couru le Haut-Var. C'est exigeant, une course sur deux jours est le meileur moyen de voir où en est ma forme. De plus en plus de coureurs reprennent plus tôt, donc ces courses sont de plus en plus rapides. Je suis impatient de recommencer une nouvelle saison avec mes coéquipiers de la BMC. J'espère qu'on va continuer ce bon début d'année." Pour Rohan Dennis, qui ne participera qu'à La Provence, c'est également une bonne occasion e se remettre en forme : "C'est un peu un retour à la routine. Mon principal objectif est de tester mes jambes. Pour l'instant j'ai l'impression de me sentir bien, j'espère avoir la confirmation en course."

BMC au Tour du Haut-VarTom Bohli (SUI), Brent Bookwalter (USA), Damiano Caruso (ITA), Silvan Dillier (SUI), Floris Gerts (NED), Joey Rosskopf (USA), Miles Scotson (AUS), Fran Ventoso (ESP)

BMC au Tour Cycliste International La ProvenceTom Bohli (SUI), Brent Bookwalter (USA), Damiano Caruso (ITA), Rohan Dennis (AUS), Silvan Dillier (SUI), Amaël Moinard (FRA), Joey Rosskopf (USA), Danilo Wyss (SUI)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY


Brèves

Transferts


Sondage

Selon vous, Bryan Coquard et Vital Concept ont-ils leur place sur le Tour de France 2018 ?







Partenaires