Route
Route - Kevin Geniets rejoint la World Tour Groupama-FDJ Photo : @GroupamaFDJ

Route - Kevin Geniets rejoint la World Tour Groupama-FDJ

Membre de la formation Continental Groupama-FDJ depuis le début de l'année, le jeune Kevin Geniets va intégrer l'effectif World Tour de l'équipe française avec effet immédiat. Le Luxembourgeois de 22 ans a signé pour les saisons 2019 et 2020, et il devrait faire ses débuts avec sa nouvelle équipe à l'occasion de la Route Adélie le 5 avril. "Nous avons confiance en Kevin et en ses capacités d'adaptation. Humainement, c'est un garçon très sérieux, très travailleur et très sympathique. Sportivement, c'est un coureur très complet, qui peut s'adapter à beaucoup de configurations. Il grimpe bien, il est bon dans les bordures, il saura trouver sa place sur des semi-classiques, ou sur des courses type les 4 Jours de Dunkerque. Il est entré dans le grand bain, à lui de jouer maintenant", a déclaré Yvon Madiot dans un communiqué.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux ! C'était totalement innatendu, je me sentais bien dans l'équipe Conti. Cependant, quand on m'a proposé de passer à l'échelon supérieur, je ne pouvais pas refuser", a pour sa part expliqué Geniets. "Nous sommes tous là pour ça. Je n'ai pas peur... Au contraire, je suis impatient de faire mes débuts. J'ai hâte que tout le travail effectué ces dernières années paye enfin. Ma taille sera forcément un atout pour abriter mes leaders. Je saurai me dédier à la tâche que l'on m'assignera. Je ferai au mieux pour gagner ma place. En attendant, nous allons fêter ça avec les coureurs de l'équipe Conti."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu