Route
Route - Kenneth Vanbilsen prolonge avec l'équipe Cofidis Photo : Cofidis

Route - Kenneth Vanbilsen prolonge avec l'équipe Cofidis

Après Anthony Perez et Loïc Chetout, c'est au tour du Belge Kenneth Vanbilsen de prolonger son contrat avec l'équipe Cofidis, avec laquelle il évolue depuis 2015. "Je suis très content de continuer l’aventure avec l’équipe. Pour moi la structure de Cofidis Solutions Crédits est à la hauteur d’une équipe du World Tour et non pas d’une Continentale Pro. En plus j’adore les classiques et travailler pour permettre à mes leaders comme Christophe Laporte ou Nacer Bouhanni de gagner est un réel plaisir. J’aime beaucoup tout ce qui précède ces moments où va se jouer la gagne", a-t-il déclaré dans un communiqué.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Kenneth possède désormais une belle expérience au sein des pelotons internationaux. C’est l’un des éléments qui a notamment permis à Nacer Bouhanni de gagner sur ce Tour d’Espagne", a pour sa part déclaré Cédric Vasseur, le patron de la formation française. "Il est capable de s’illustrer autant dans les classiques que dans les courses par étapes et cette polyvalence lui a permis de devenir un des éléments essentiels chez Cofidis Solutions Crédits."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu