Route
Route - Julian Alaphilippe va rester chez Deceuninck-Quick Step Photo : Instagram @alafpolak

Route - Julian Alaphilippe va rester chez Deceuninck-Quick Step

Terminé les rumeurs, terminé les suppositions en tout genre... ! C'est fait et c'est officiel : Julian Alaphilippe, le numéro un mondial, vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il avait trouvé un accord avec Patrick Lefevere et qu'il allait donc rester chez Deceuninck-Quick Step. Il a resigné pour deux années supplémentaires et restera donc dans l'équipe belge jusqu'en 2021. Le double vainqueur de la Flèche Wallonne, qui était en fin de contrat, avait suscité de nombreuses convoitises depuis plusieurs mois et était notamment convoité ardemment par l'équipe Total Direct Energie. Le Français de 26 ans se déclare "heureux de poursuivre l'aventure avec Patrick Lefevere".

Julian Alaphilippe après Liège-Bastogne-Liège 2019 !

Auteur d'un début de saison 2019 sensationnel, avec notamment ses victoires sur Milan-San Remo et la Flèche Wallonne, le meilleur grimpeur du Tour de France 2018 n' a plus couru depuis fin avril et sa seizième place sur Liège-Bastogne-Liège. Il reprendra la compétition sur le Critérium du Dauphiné le 9 juin, course qui lui servira de préparation pour un autre de ses grands objectifs de la saison, le Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu