Route
Route - Greipel : 'Je veux faire mieux sur Paris-Roubaix' Photo : @Arkea_Samsic

Route - Greipel : "Je veux faire mieux sur Paris-Roubaix"

Avant la Tropicale Amissa Bongo, où il accrochera son premier dossard de la saison, André Greipel s'est exprimé au sujet de la course aux wild cards auprès de Cyclingnews. Une nouveauté pour le sprinteur de l'équipe Arkéa-Samsic, qui était assuré de disputer les plus grandes épreuves du calendrier chez Lotto Soudal. "Je mentirais si je disais que ce n'était pas important, mais je pense que nous ne devrions pas remettre en cause les décisions qu'ils ont prises car elles sont logiques", explique-t-il au sujet des invitations de Cofidis et Wanty-Groupe Gobert pour le Tour de France. "Nous savons que nous devons performer pour être sélectionnés, mais nous devrions juste nous concentrer sur les courses que nous faisons et essayer de nous montrer", ajoute l'Allemand.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Outre le Tour de France, sur lequel il a remporté 11 étapes durant sa carrière, Greipel espère pouvoir disputer certaines Classiques, et particulièrement Paris-Roubaix : "Bien sûr, je dois attendre et voir où nous sommes invités, mais j'espère surtout Paris-Roubaix. C'est une course que vous regardez toujours à la TV, et c'est toujours excitant. C'est une course pour les hommes forts. J'ai le sentiment de pouvoir bien faire ici. J'étais septième il y a deux ans, et j'étais huitième de l'étape du Tour en juillet dernier malgré trois chutes. Je ne me vois pas gagner mais je veux faire mieux que septième".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le Critérium du Dauphiné ?


















Partenaires