Route d'Occitanie - Brice Feillu : "Faire une belle épreuve" #RDO2018 #Feillu #TeamFortuneoSamsic #Maison - Cyclism'Actu
Route d'Occitanie
Route d'Occitanie - Brice Feillu : 'Faire une belle épreuve' Photo : Sirotti

Route d'Occitanie - Brice Feillu : "Faire une belle épreuve"

Avant d'aborder la Route d'Occitanie à partir de jeudi, et jusqu'à dimanche, des membres de l'équipe Fortuneo-Samsic se sont exprimés à propos de ce qui les attend sur les routes occitanes dans un communiqué. A l'image de Brice Feillu : "Je sors du Dauphiné, qui est une course exigeante, mais j’avais envie d’enchainer avec la Route d'Occitanie. J’ai bien récupéré pendant 2 jours, et j’ai envie de faire une belle épreuve. C’est une course que j’apprécie, avec beaucoup de difficultés, l’an passé j’avais terminé 4ème du général, ça donne des idées". Sur cette épreuve, il sera soutenu par Jérémy Maison qui a montré sa motivation : "C’est une belle course, avec un beau plateau, il y aura de quoi faire, je suis très motivé. J’attends avec impatience le beau temps, car a part à la Marseillaise et au Tour de Provence, j’ai toujours couru sous la pluie"

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Roger Tréhin, un des directeurs sportifs de cette équipe, a dévoilé les grandes lignes de ce que serait la stratégie de sa formation sur cette fin de semaine : "Elie, Kevin ou Jérémy passent bien la montagne et on compte aussi sur Brice pour l'étape reine de samedi, il faudra voir s'il a bien récupéré depuis le Dauphiné. Les deux premières étapes arriveront certainement au sprint réduit, avec les bosses avant l'arrivée, Maxime Daniel devrait pouvoir s'exprimer. Il n'y a pas vraiment d'étapes plates sur cette compétition et le plateau est relevé avec le Tour de France qui approche, c'est une course exigeante."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lilian MOY


Brèves

Transferts


Sondage

Faut-il supprimer les capteurs de puissance en course ?







Partenaires