Route
Route - Christophe Laporte : 'Je rêve de Paris-Roubaix' Photo : Etoile de Besseges

Route - Christophe Laporte : "Je rêve de Paris-Roubaix"

Vainqueur de l'Etoile de Bessèges, Christophe Laporte (Cofidis) a démarré idéalement cette nouvelle année. Cependant, le sprinteur français en attend encore plus. "Je veux gagner à un niveau supérieur, en World Tour si possible, signer de bons résultats sur les Classiques. J’ai déjà fait de bonnes places, mais décrocher un succès changerait tout. Je pense que je n’ai pas encore montré ce que je pouvais faire. J’ai fait 20e sur Paris-Roubaix il y a deux ans, et j’ai envie de me donner à fond pour voir ce que je vaux vraiment sur ces courses-là. J’ai envie d’aller voir plus haut. Et je ne me mets pas de limites. Je rêve de Roubaix", a déclaré Christophe Laporte dans un entretien accordé à Ouest France.

Christophe Laporte : "Paris-Roubaix me fait rêver"

Le vainqueur du Tro-Bro Léon l'an dernier a expliqué ce qui lui manque pour devenir un coureur de haut niveau. "Il faut gagner encore un peu de confiance. Quand approche l’arrivée, il faut se dire, au fond de soi, qu’on peut gagner. Et moi, tant que je ne l’ai pas fait, je ne me le dis pas. Mais ça commence à venir", explique-t-il. Pour finir, Christophe Laporte a également évoqué la probable participation sur le Tour de France de l'autre sprinteur de la formation Nacer Bouhanni à ses côtés. "Si les rôles sont bien définis, oui. Mais c’est encore très loin, non ?", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu