Route
Route - Bahrain-Merida garde Mei-Yin Wang et Chun-Kai Feng Photo : Sirotti

Route - Bahrain-Merida garde Mei-Yin Wang et Chun-Kai Feng

L’équipe Bahrain-Merida a annoncé sur son site internet la prolongation de contrat de ses coureurs Chun-Kai Feng et Mei-Yin Wang. Champion de Taïwan en ligne et du contre-la-montre en 2017, Feng s’est également classé à la 5e place des championnats asiatiques du contre-la-montre, prouvant qu'il était l'un des meilleurs coureurs de ce continent. Wang, quant à lui, a réalisé de bonnes performances sous les couleurs de la Bahrain-Merida lors de ces deux dernières saisons. Vainqueur du prix de la combativité sur les Quatre Jours de Dunkerque et du Tour de Guangxi en 2017, il a également participé aux bons résultats de sa formation, notamment au Hammer Limburg, sur le Tour du Japon, le Tour d’Allemagne ainsi que la Coppa Bernocchi.

Cyclisme - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Brent Copeland, leur directeur sportif, a réagi à ces prolongations de contrats. "Je travaille avec CK (Feng) depuis déjà 4 ans maintenant et il est difficile de trouver un coureur aussi impliqué que lui et qui donne autant en course. Il l’a prouvé chaque année depuis 2014 lorsqu’il a commencé sa carrière professionnelle en Europe et sa maturité en est la raison principale. Les entraineurs, le staff technique et moi-même sommes continuellement à la recherche du meilleur programme de course pour lui, et j’espère que l’année prochaine CK pourra être au départ de plus de courses Wolrd Tour que l’année dernière. C’est un coureur qui le mérite vraiment et avec le staff technique et les entraineurs nous cherchons à l’aider à atteindre ses objectifs," a-t-il déclaré sur le site de la Bahrain Merida avant d’évoquer Mei-Yin Wang.

"Travailler avec Mei-Yin a été un plaisir absolu et c’est pour cette raison que nous sommes très heureux d’annoncer qu’il reste avec nous pour la saison prochaine. Mei-Yin prouve continuellement son implication dans l’équipe, et chez Bahrain Merida nous allons le soutenir de toutes les manières possibles pour qu’il puisse continuer à progresser et à apprendre, à la hauteur des sacrifices qu’il fait lors des courses et des entrainements", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Titouan BRAUX SALVAYRE


Brèves

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2018 ?

















Partenaires