Route
Route - Arthur Vichot et FDJ : 'Un petit pincement au coeur' Photo : Sirotti

Route - Arthur Vichot et FDJ : "Un petit pincement au coeur"

Arthur Vichot s'apprête à tourner la page après neuf saisons chez Groupama-FDJ. Son équipe de toujours, celle avec qui il est passé professionnel en 2010. Le Doubiste y a remporté 14 victoires, dont deux titres de champion de France (en 2013 et 2016) ainsi qu'une étape sur le Critérium du Dauphiné (2012) et une autre sur Paris-Nice (2014). Avant de rejoindre le Vital Concept Cycling Club, il a fait ses adieux aux membres de l'équipe Groupama-FDJ sur les réseaux sociaux, en remerciant tous ceux qu'il a côtoyés.

Vichot au micro de Cyclism'Actu.. sur le Tour de France 2018

"Les courses se terminent, les vacances commencent, une nouvelle saison de passée. Mais la saveur est cette fois-ci belle et bien différente des autres : c'est la dernière de mes 9 années au sein de l'équipe Groupama-FDJ. Un petit pincement au coeur, des envies d'ailleurs et surtout une éternelle reconnaissance pour ceux qui m'ont permis de débuter, d'évoluer, de progresser et de m'épanouir dans ce milieu. MERCI à Marc Madiot pour la confiance. MERCI à tous les membres de l'équipe pour leur investissement. MERCI à tous mes équipiers pour les moments partagés. Et MERCI aux sponsors FDJ et depuis 2018 Groupama pour leur soutien indispensable et infaillible au cyclisme et au sport en général. Bon vent à tous".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quelles équipes seront invitées sur le Tour de France ?










Partenaires