+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Eurosport Classique
Site de l'année 2014
Fizik
Tennis Actu
Olic à la prod

Retraite

Mathieu Drujon raccroche le vélo, à 30 ans

Retraite - Mathieu Drujon raccroche le vélo, à 30 ans

Par Alexandre MIGNOT

Photo : Sirotti
Publiée le 13/10/2013 à 13:22

 

Et voilà une nouvelle victime de la conjoncture dans laquelle est actuellement plongé le cyclisme. Mathieu Drujon, 30 ans à peine, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Après avoir décliné une offre de prolongation de BigMat-Auber93, peu viable financièrement, l'ancien coureur de la Caisse d'Epargne (2008-2010) a fait le choix de la raison -à savoir de la reconversion-, et a donc décidé de raccrocher le vélo Pourtant, cette saison, le Troyen de naissance a levé les bras, c'était sur la Classic Sud Ardèche, en février dernier. Il a également réalisé quelques places d'honneur sur Paris-Troyes (4e), sur l'Etoile de Bessèges (3e d'une étape), sur le Tour du Haut-Var (10e du général) ou encore sur la Classique Loire Atlantique (10e). 

Auteur de nombreux d'accessits ces dernières saisons, Drujon prend donc sa retraite en pleine force de l'âge, lui qui était passé professionnel en 2006, déjà chez Auber 93. Ainsi, le frère aîné de Benoit dispute ce dimanche la dernière course de sa carrière pro, à l'occasion de Paris-Tours. 

 

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Eurosport Classique Velo-Manager Ekoï Velo Identity

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.