+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Vous Ici? 2
Tennis Actu
Eurosport Vuelta 300x125
Boutique CA by ONDA
Vous Ici?

Reconversion

Knaven devient directeur sportif

Par Alexandre Mignot - Publiée le 16/08/2010 à 16:21


Alors qu'il disputait sa dernière course professionnelle hier à l'occasion de la Vattenfall Cyclassics, Servais Knaven n'a pas tardé à retrouver un "emploi". Et quand on a passé 17 au plus haut niveau du sport cycliste, on a pas forcément envie de le quitter. C'est donc dans le costume de directeur sportif que Knaven va continuer sa carrière professionnelle. Il commencera sa nouvelle activité dès demain à l'occasion du départ de l'Eneco Tour. Epaulé par Ralf Grabsch, il commencera à apprendre les ficelles de ce tout nouveau poste. Il dirigera Linus Gerdemann, Christian Knees, Dominik Nerz, Thomas Fothen, Artur Gajek et Markus Eichler, Wim De Vocht et Peter Wrolich. Le manager de l'équipe Gerry van Gerwen est convaincu que l'ancien vainqueur de Paris-Roubaix sera un très bon directeur sportif : "Servais Knaven a été et reste une grande personnalité du cyclisme international. Même après sa retraite de la compétition active, il reste proche du peloton. Servais parle la langue des coureurs, et son opinion compte. Donc bien sûr, c'est une nouvelle étape dans sa vie. Mais nous sommes sûrs qu'il va s'adapter rapidement à son nouveau rôle." Oui mais voilà, la Milram stoppe à la fin de la saison donc si ce nouveau rôle lui convient, il devra sans doute aller chercher ailleurs.

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Vous Ici? Velo Identity Eurosport Vuelta 125x125 Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.