Weekly News

Andreas Kloden : "défendre ce maillot"


Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Aujourd'hui, Andreas Kloden a pu savourer un succès d'étape sur la cinquième étape du Paris-Nice. L'Allemand qui s'était extirpé du groupe des favoris avec sept autres coureurs a battu ses concurrents au sprint, bien aidé par son coéquiper Janez Brajkovic. Il tire d'ailleurs un coup de chapeau à ce dernier : 

"C’est une très belle victoire, et je peux remercier Brajkovic de m’avoir aidé. Il a parfaitement mené le sprint. Je n’aurais jamais pensé que je pourrais battre Samuel Sanchez au sprint. On peut dire que c’est une belle performance de l’équipe." Après une belle journée passée à l'avant, l'ancien coureur d'Astana et de la T-Mobile va faire de son mieux pour garder sa tunique :

"Nous avons bien roulé dans l’ascension, et moi j’avais de bonnes jambes. J’ai réussi à rester avec les meilleurs, et ensuite nous étions deux à l’avant, donc nous pouvions espérer de gagner l’étape. Maintenant je vais essayer de défendre ce maillot, mais il y a encore trois étapes difficiles, alors nous verrons jour après jour. Demain nous avons un contre-la-montre difficile, j’espère que j’aurai encore les mêmes jambes."

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? Vous Ici? 2

Par Alexandre Mignot

Publiée le



commentaires

  1. fabien81

    il a commencé a une époque où tous les coureurs se chargeaient, si Kloden est dopé tous ceux qui ont commencé avant l'an 2000 sont dopés comme lui, par contre j'espère qu'il va le défendre ce maillot sinon sa sert a rien de l'avoir @BLOP tour 2007: Astana a été exclue a cause de Vino et Kashechkin,Kloden y est pour rien, mais si on regarde tous nos coms je sais pas qui parle le plus de vélo

    il y a 1379 jours

  2. Neutre

    Parce qu'il y a des coureurs qui ne se dopent pas ? Nan bien sur , on peut juste dire qu'ils ont des medecins competents... Ca serait pas mal une petite Victoire de Brajkovic , il merite plus de reconnaissance ce coureur , qui s'affirme être le nouveau Leipheimer ;).

    il y a 1379 jours

  3. KAS

    Une chose est sûre RadioShack, tu ne connais pas trop bien notre ami Andreas klöden, sinon tu ne raconterais pas tant de sornettes l'ami!...

    il y a 1379 jours

  4. 0054

    @BLOP, tu as bien raison, je trouve tes commentaires assez justes. Kloden est une grosse chaudière.

    il y a 1379 jours

  5. BLOP

    Ah mais je n'ai rien dit contre RadioShack, je les trouve hyper costauds, je suis impressionné rien à dire. C'est juste que Kloden... Bof bof. Si demain Brajkovic met tout le monde d'accord, je serai le premier content. Mais j'suis désolé, je ne dis pas de merde quand je dis que Kloden n'est pas blanc comme neige. C'est tout. Et peut être que je dis de la merde, mais je le dis dans un français correct, moi.

    il y a 1379 jours

  6. 0054

    @radioshack, il est temps d'aller dormir, il est tard. Demain, tu as école, et pas question de râter ta leçon de Français...

    il y a 1379 jours

  7. RadioShack

    A se Team RadioShack et magnifique cette saison que je l' aime cette équipe. Sinon BLOP y a que toi qui dit de la merde pour l' instant mdr

    il y a 1379 jours

  8. richou

    Radioshack for ever <3

    il y a 1379 jours

  9. BLOP

    " De près ou de loin "... Non jamais de la vie Kloden, c'est du 100% clean. Staff, coequipier, DS, tout le monde à la T-Mobil a été coincé, au moins une fois si ce n'est plus, mais non de près ou de loin il est à l'eau claire. Idem chez Astana, en 2007 ils se sont retirés du tour parce qu'il y avait un concours de boule au Kazakhstan, mais pas parce que Vinokourov jouait à l'apprenti charcutier avec ses poches de sang. Allez fabien81 tu dois être trop intelligent pour moi, trop bien informé. Tu as raison je me tais devant tant de lucidité, d'impartialité et de logique. PS: de nos deux coms c'est le miens qui parle le plus de vélo.

    il y a 1379 jours

  10. fabien81

    sinon c'est pas interdit de parler de vélo tes commentaires on s'en fout royalement,et Kloden n'a été mêlé a aucune affaire de dopage de près ou de loin

    il y a 1379 jours

  11. BLOP

    J'arrive pas a croire qu'on soit encore emmerdé par un ancien de la T-Mobile, qui était plus proche au niveau des soins d'une écurie de course équestre, que d'une équipe de vélo. C'est chiant de voir ces vieux repenti de la flechette qui gagnent encore des courses ^^ Sinon pour le général, il est bien parti, mais je pense que Martin va écraser le contre-la-montre. Niveau français Peraud à une petite carte à jouer pour un top 10, il est très bon sur les chrono pas trop long et vallonné.

    il y a 1379 jours

  12. Al

    Bravo andreas!!!!!!

    il y a 1379 jours


  13. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme