Paris-Roubaix
Paris-Roubaix - Peter Sagan : 'Je ne suis pas inquiet !' Photo : @CyclismActu / CyclismActu.net

Paris-Roubaix - Peter Sagan : "Je ne suis pas inquiet !"

Avec une seule victoire au compteur - une étape sur le Tour Down Under - Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) réalise un début de saison loin de ses standards habituels. Le Slovaque n'a pas non plus pesé sur les premières Classiques de l'année, et il s'alignera dimanche sur Paris-Roubaix avec moins de certitudes que d'habitude. Malgré ça, il fait toujours partie des favoris de l'Enfer du Nord, dont il est le tenant du titre.

Paris-Roubaix 2019 - Peter Sagan : "Je ne suis pas inquiet"

"Je ne suis pas inquiet", a-t-il martelé devant la presse ce samedi. "Je me sens très bien, j'ai passé toute la semaine en Belgique, on a reconnu Paris-Roubaix, et maintenant je suis au départ. J'ai confiance en mon équipe. Je ne sais pas si je suis dans la même forme que l'an passé. Chaque année est différente. Tout dépend des résultats, vous pouvez gagner sans être en forme et les gens pensent que vous l'êtes".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Liège-Bastogne-Liège dimanche ?


















Partenaires