+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Vous Ici?
Tennis Actu
Fizik
Olic à la prod

Paris-Nice

Hivert :

Paris-Nice - Hivert : "Je verrai ce que ça donne"

Par Bertrand Latour

Photo : Sirotti
Publiée le 28/02/2013 à 17:21

 

Jonathan Hivert rayonne en ce début d'année 2013. Vainqueur à trois reprises, au classement général de l'Etoile de Bessèges et deux fois sur le Tour d'Andalousie, le coureur de Sojasun envisage Paris-Nice sereinement. Sans se poser de questions. "Je ne suis pas trop inquiet. J'arrive à Paris-Nice dans une forme correcte. Après, les étapes, le général ? Tout peut aller très vite et dans les deux sens. Si je me retrouve dans la 10e bordure dès la première étape, on ne jouera plus du tout le général ! Je verrai ce que ça donne" a t-il expliqué dans un entretien accordé au journal La Nouvelle République.

L'actuel leader de l'UCI Europe Tour est également revenu sur ses récentes performances notamment en Andalousie où il s'est imposé devant Alejandro Valverde ou encore Tyler Farrar. "C'est toujours bien de gagner devant de bons coureurs. Cela rehausse un peu le succès. Après, on trouvera toujours des gens pour dire que ce ne sont pas des victoires Pro Tour mais moi, je suis quand même content".


 

Vous Ici? 2 Vous Ici? Ekoï

 

Vos Commentaires

 

Rebondissant sur ta dernière phrase, eh bien Jonathan tu vas justement leur prouver à ces gens là que tu peux gagner en Pro Tour, dès la semaine prochaine sur Paris Nice, je crois en toi ! ;)

0 0
KingMountain : il y a 636 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.