Paris-Evreux
Paris-Evreux - L'edition 2015 n'aura finalement pas lieu Photo : Sirotti

Paris-Evreux - L'edition 2015 n'aura finalement pas lieu

 

Après un bref retour en 2014, l'édition 2015 de la classique Paris-Evreux vient d'être annulée, annonce le site directvélo.com. Cette Elite national devait avoir lieu le 7 mars prochain.

À ce jour, le responsable de l'organisation Laurent Eudeline et le président du VC Evreux, Yvan Frébert n'ont pas reçu de réponse des villes organisatrices de l'épreuve francilienne. "Nous sommes sans réponse de la ville d'Evreux qui nous avait attribué l'an dernier 5000 euros (soit près de 70 % du budget nécessaire à l'organisation). Il n'y avait pas d'autres solutions que se résoudre à annuler Paris-Evreux. J'y travaille depuis mi-novembre et cela devient de plus en plus difficile d'autant plus que nous ne recevons rien de la commune de départ de Gasny" a déclaré Laurent Eudeline. 

Déjà absente en 2011 et 2012, l'épreuve subit un nouveau coup dur pour des raisons financières. C'est la quatrième fois en dix ans que la course n'aura pas lieu, même si du côté des organisateurs on croît encore pouvoir la relancer et ce, dès 2016. Pour rappel, Jérémy Leveau (VC Rouen 76) s'était imposé l'année dernière, huit ans après son frère Mickaël.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Sam Myon